| Trucs droles et inesperé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Trucs droles et inesperé... Dim 12 Juin à 21:49 | |
| Figurez-vous que samedi soir j'était à un mariage sur la perle du lac et en allant me servir un verre de blanc (super bon d'ailleurs...) j'ai failli renversé mon verre sur le mec qui était juste derrière je lève la tête en m'excusant et deviné qui j'apercoit :
M. BARRAS !!!!!!!!!!!
J'était par terre... il était là autant emmerdé que moi... Et puis il commence à me parler en me tutoyant des questions administratives qu'il me restaient à accomplir pour passer mon année (il s'agissait de mes 10 dernières trimes...) je vous garanti il avait l'air plus cool qu'en classe et puis il était accompagné d'une superbe gonze genre brésilienne vraiment je me suis fendu la clique...
Il a passé la soirée tout seul à se goinfré des crevettes & grillades sur sa table C'était hilarant...
Trouvez des vraies histoires mieux que celle-là, je vous en défie... | |
|
| |
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Dim 12 Juin à 22:15 | |
| god them shit!!! dur de trouver mieux!! | |
|
| |
kiwi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Lun 13 Juin à 9:44 | |
| ben je vous l'avait pas raconté mais j'en ai une pas mal...
c'etait il y a 2 semaines, un samedi soir au bastion je vous epargne les details sur la boisson (faut juste s'imaginer bien parti...) et ac samia on decide de rentrer (il est donc 2h00 du mat) on part pour prendre le noctambus, on coupe par la vieille ville, a ce momen rien ne nous permet de pressentir se qu'il va nous arrivé...(evidemment vu qu'on arrive meme pa a marcher droit...).
ayant depassé le bourg de fourg on r4egarde les vitrines et la....paf sur qui on tombe ?????????
Rothen-berran... en pyjama, a 2h du mat, en pleine vieille ville...et c'est pas tout... avec elle un grand black qui la tien par la taille... on a failli se marrer !?! nan !! on c'est carrement pissé dessus en la voyant...et en plus elle nous a trop grillé....
alor ? pa mal non plu... | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
Nombre de messages : 200 Localisation : in my bed Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Lun 13 Juin à 14:06 | |
| - Drik a écrit:
- god them shit!!! dur de trouver mieux!!
god DAMN shit, inculte.... moi je trouve ke les 2 histoire se valle... | |
|
| |
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Lun 13 Juin à 15:20 | |
| C'est cul kevan et Pask vous puez
S:Theo | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Lun 13 Juin à 15:23 | |
| C'est juste des histoires de oufffff... S:K. | |
|
| |
Mister T Bavard(e)(s)
Nombre de messages : 20 Localisation : je me localise a sion Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Jeu 16 Juin à 21:57 | |
| 1:1er histoir MARIUS ARRETE DE DIRE DES CONNERIES!!!! baras il c pa goinfrer tte la nuit, il avai pa de gonze, et il avait pa du trou lair gené 2:2em histoir KEYVAN ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES!!!
moi g vu charl aznavour en string pentair a 3h du mat, a sidney, entr1 de danser la makoumba avec britney spears | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Ven 17 Juin à 14:10 | |
| Tu te rapelle pas théo guignol... Barras il connait (heureusement pas) isabelle paske c'est sa femme qui connait isabelle... Il n'est donc pas logiquement venu sans sa femme sans connaitre personne... Des fois je me demande si ton cerveau n'est pas remplis de grivoise allemande...
Dernière édition par le Mar 11 Oct à 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
Nombre de messages : 200 Localisation : in my bed Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Ven 17 Juin à 14:23 | |
| ON SEN BRANLE DE VO HISTOIRE; LES CONNERI C PAR MESSAGE PRIVE; BANDE BRANLEUR DE MOULE FRITE | |
|
| |
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Ven 17 Juin à 14:24 | |
| en meme temps, si les conneries c est par messages privés, y aurait pas grand chose sur ce forum... | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Ven 17 Juin à 14:25 | |
| fai lmalin toi avec tes poil de cu dmammouth sur la tronche !!! | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Sam 18 Juin à 13:14 | |
| Et paf in de baba pour pask!!!!! Un point pour le mammouth ! | |
|
| |
Mister T Bavard(e)(s)
Nombre de messages : 20 Localisation : je me localise a sion Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Dim 19 Juin à 16:26 | |
| dsl mai Pask ( ) ressemble plus à une anus de foueté qu'a un mammouthe | |
|
| |
kouskous fanatique
| |
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... Mar 11 Oct à 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs droles et inesperé... | |
| |
|
| |
| Trucs droles et inesperé... | |
|