| si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 11:35 | |
| voila!!! je suis dans une merde terrible!!! ds ogame l univers 14 g terriblement besoin de cristal!! qqn pt m en passer? | |
|
| |
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 11:36 | |
| Heureusement qu'est t là pour décontracter l'atmosphère drik... | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
Nombre de messages : 200 Localisation : in my bed Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 11:46 | |
| son tous acro a ogame.... ben ta k attendr ke ta central de cristal se bouge le fion | |
|
| |
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 11:47 | |
| ouai mais g besoin de 7000 de + ca me prendra 14h!!! | |
|
| |
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 13:38 | |
| LACHE TON ORDI !!! | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 14 Juin à 17:33 | |
| je sui pa sou^vent connecté, mai meme si je sui pa connecté je doi attendre 14h!!! | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
Nombre de messages : 200 Localisation : in my bed Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mer 15 Juin à 10:28 | |
| - Drik a écrit:
- je sui pa sou^vent connecté, mai meme si je sui pa connecté je doi attendre 14h!!!
mec a chak foi (rarement) ke je me connecte sur aim ésss èèèèèène, tu y es... t grillé | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mer 15 Juin à 12:06 | |
| et pui? pa besoin d etre devant l ordi!! | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mer 15 Juin à 13:10 | |
| aaaah
ton ordi ecri tou seul ??? | |
|
| |
kouskous fanatique
| |
| |
Mister T Bavard(e)(s)
Nombre de messages : 20 Localisation : je me localise a sion Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Jeu 16 Juin à 21:42 | |
| MON CU PASK T JAMAI SUR EEEEEEEEM EEEEEEES EEEEEEEEN JE T JAMAI VU 2SSU
et pour drik, la nui, ta bi1 (de ten en ten ) 14 h a passer a dormir, nan? PASKE TU COMMENCE A ME LES SECHER ASSER ROUGEMENT AVEC TES SALOPRIE DE CRISTAL A LA MORD-MOI MON NOEUD( hi hi hi ) | |
|
| |
kouskous fanatique
| |
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Ven 17 Juin à 14:21 | |
| ........ la, il la ds lfion !!!
et drik, tu mtorche avec ton cristal de mes 12 | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Ven 17 Juin à 14:23 | |
| mnt c bon depui 3jours!!! salaud!! | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Ven 17 Juin à 14:24 | |
| tu fai lmartire ??? salopE | |
|
| |
kouskous fanatique
| |
| |
Mister T Bavard(e)(s)
Nombre de messages : 20 Localisation : je me localise a sion Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Dim 19 Juin à 16:21 | |
| Marius, tjr trèèès diplomate | |
|
| |
blackhawk Adepteheuuuuu
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 11 Oct à 10:34 | |
| ouai mai sa dur jamai très longtem... un du mumuche ??üü | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! Mar 11 Oct à 17:04 | |
| Putain mec tu peux pas imaginer coimment ca me fait plaisir que tu sois passe sur ce forum Je passe tout les jours sur le forum et c'est trop cool que tu y sois passe aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! | |
| |
|
| |
| si le l endroit pour dire des conneries, bah j en di!! | |
|