Al'amâsS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Al'amâsS

freak'n'ska

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salutations, et quelle ambiance !

2 participants
AuteurMessage
Shinoda
vous avez fait le premier pas, continuez...
Shinoda

Salutations, et quelle ambiance ! Empty
MessageSujet: Salutations, et quelle ambiance !   Salutations, et quelle ambiance ! EmptySam 1 Avr à 2:11

Salut les moules (on ne se connait pas mais j'aime bien utiliser cette "expression" Very Happy), comment allez-vous?

En fait voila je passais sur le forum et j'en profite pour dire que le groupe Al'amâsS est bien partit, et j'espère que cela restera comme ça !

Personnellement je ne vous ai vu que très peu de fois, mais cela m'a suffit pour me faire une opinion positive à propos du groupe !

Et sinon j'ai lu quasiment tous les posts du forum (galère, quand tu nous tiens ^^ forcément on fait ce qu'on peut Mr. Green ), et apparement il y a une ambiance... spéciale sur le forum Laughing . Mais bon, il faut juste que ce lien tourne un peu et il y aura plus de monde ^^ (je le passerai à ceux qui étaient aussi présents lors de vos concerts)

Sur ce je vous laisse, passez une bonne soirée/journée !

Shino
Revenir en haut Aller en bas
kouskous
fanatique
kouskous

Salutations, et quelle ambiance ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, et quelle ambiance !   Salutations, et quelle ambiance ! EmptySam 1 Avr à 18:28

c'est sympa tout plein !

Allez et gros becs

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com

Salutations, et quelle ambiance !
Page 1 sur 1