| Elvis presley n'est pas mort! | |
|
|
est il vivant? | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Elvis presley n'est pas mort! Mar 13 Juin à 22:37 | |
| Voilà de la docu, histoire de relancer un débat sur le forum! c'est triste, y a plus rien! http://perso.calixo.net/~kristoff/Elvis%20Presley%20mort.htm http://forums.france3.fr/france3/viepriveeviepublique/Elvis-Presley-vivant-sujet-284-1.htm | |
|
| |
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Jeu 15 Juin à 15:09 | |
| ...T'a vraiment rien d'autre à dire ? Je refuse de voter pour une connerie pareil, je boycote. | |
|
| |
kiwi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Dim 18 Juin à 11:13 | |
| | |
|
| |
Drik langue fourchue !
Nombre de messages : 87 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Dim 18 Juin à 19:20 | |
| D'ailleur je suis allé boir un verre avec lui la semaine dernière! Il a une sacrée descente! | |
|
| |
kouskous fanatique
Nombre de messages : 283 Localisation : Suisse profonde (sauf pour le röschti) Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Dim 18 Juin à 20:32 | |
| C'est toi la sacrée descente ... et puis Monroe elle est morte suicidée ou assassinée ? et Kurt cobain ? et le pape Jean-Paul 2... il est mort ou il simulait Parkingson ? | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Mar 20 Juin à 12:58 | |
| je vais te dire tout ça! Monroe assassinée! http://www.speederich.com/MONROELIVRES/Monroemeurtre.htm#12305
kurt suicidé http://www.chez.com/richardion/kurt_cobain.htm
jean paul 2: c etait un manequin!
Voila! maintenatnt t as de la lecture! | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Ven 23 Juin à 15:33 | |
| enflure... | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Sam 24 Juin à 23:33 | |
| merci!!
a bientot! je me bars en vacances! bonne bourre a+ | |
|
| |
kouskous fanatique
| |
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Jeu 27 Juil à 20:28 | |
| et ma belle, tu rentres quand de vacances? Anna (Ahha en russe) voudrait te voir!! | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Mar 22 Aoû à 17:18 | |
| C'est vrai ? alors elle était pas trop faché de ma brusquerie ? Ca c'est bien marrrant ...j'ai toujours pas son adresse aimessehaine sinon ! elle te manque ps trop ? sinon on va boire un coup pour la réunification du groupe a la fin de l'été ? et puis pas besoin d'arguments... après tout, on va boire un coup a la fin de l'été. | |
|
| |
Drik langue fourchue !
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Mer 13 Sep à 20:20 | |
| on va boire un coup avec elvis presley alors? | |
|
| |
kouskous fanatique
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! Lun 23 Oct à 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis presley n'est pas mort! | |
| |
|
| |
| Elvis presley n'est pas mort! | |
|